New in #1


Je reviens tout doucement avec un petit article sur les petites nouveautés dans ma vie. Rien d’extraordinaire, juste des petites choses qui rendent la vie plus jolie.





J'ai profité de la vente privée Essie pour faire une mini razzia de précieux. Essie est de loin, avec A England, ma marque de vernis préférée. J'ai donc reçu début janvier (commande passée début décembre, reçue début janvier, on a vu plus rapide...) cinq nouveaux flacons : Camera (qui je pense sera parfait au printemps ou en été), Head Mistress (le rouge par excellence), Delicacy (discret mais tout mignon), We're in it together (un peu déçue, je suis pas super fan de l'effet nacré) et Mojito Madness (une petite merveille).





Mon magasin de cosmétique fêtiche, c'est Saga. En fouillant un peu et en y allant régulièrement, y a moyen de faire de belles trouvailles. En témoigne ce fond de teint Liérac (à la base, j'y allais pas du tout pour un fond de teint mais pour des pinceaux...). Bon, c'est pas vraiment un fond de teint, c'est un "Soin de teint". Sur Internet, je le trouve à 31€, pas donné pour ma petite bourse d'étudiante. Je l'ai trouvé à 4€ chez Saga. Je risquais donc pas grand chose et je l'ai donc embarqué. Et bien, grosse surprise, il est par-fait. Je le mélange avec l'Embelisseur peau de pêche de Belle à Croquer, un petit coup de poudre So Bio Etic, et j'adore le résultat !




Pour mon anniversaire, mon chéri m'a offert ce petit Kobo trop mignon et surtout trop pratique ! Enfant et ado, j'étais une grosse dévoreuse de bouquins, je pouvais passer une journée entière sur mon lit à lire ou faire des nuits blanches pour finir un bouquin. Et puis, j'ai eu mon premier ordinateur. Depuis c'est très rare que je finisse un bouquin. Et grâce à ce petit Kobo, ça y est, je redévore des livres. Je le trimbale partout et je passe maintenant mon temps à lire. Bref, je suis super contente (en espérant que je ne m'en lasse pas...)





Aaaah, ma petite brosse magique ! J'ai les cheveux super emmêlés depuis toujours. Petite, je refusais que ma mère me les brosse, prétendant que j'allais le faire toute seule. Je me souviendrai toujours de la fois où, à force de repousser toujours le brossage, je me suis retrouvé avec une énorme dread derrière la tête. Ma mère a du me couper les cheveux tellement ils étaient emmêlés  Depuis, ça n'a pas changé, je déteste me brosser les cheveux parce ça tire, ça fait mal (oui, je suis douillette). Et puis, j'ai découvert la Tangle Teezer, une brosse révolutionnaire. Je l'ai acheté, pas très convaincue, et depuis je revis : je ne souffre plus, c'est super rapide, les cheveux sont tout doux... Pour celles qui ont le même type de cheveux que moi, je ne peux que vous la conseiller. (en plus, la mienne, elle est rose )




J'ai toujours été fan de l'origami mais je me contentais de plier des feuilles A4 blanches simples. Et puis j'ai craqué sur ce petit bouquin, contenant 164 feuilles d'origami. A 4€ et des poussières, j'ai pas hésité longtemps ! Le "livre" et les explications ne sont pas super géniales, mais ce que je voulais c'était des feuilles d'origami qui ne coûtent pas un bras, et c'est le cas ici, donc ça me suffit. Du coup, des petits pliages fleurissent un peu partout dans l'appart, au grand désespoir de certains ^^.





Grâce (à cause ?) de Victoria du blog Mangoandsalt, j'ai découvert les Yankee Candle. J'ai lutté longtemps avant de craquer pour quelques votives et tartelette (les tartelettes sont restées bien sagement chez mes parents). Et je ne suis pas déçue, elles sentent vraiment super bon ! Des fois, affalée assise sur mon canapé, je me surprend à sentir le parfum d'une des bougies alors que ça fait quelques jours qu'elle n'a pas été allumée ! L'odeur reste là, discrète mais présente. Je vous invite à aller sur le blog de Mangoandsalt pour des superbes reviews sur les parfums.




Voilà pour le petit tour d'horizon des nouveautés.
Des bisous :)


2 commentaires:

  1. J'aime, j'aime, j'aime ! =)
    Les Yankee C. tu les as acheté sur le site ou trouvé sur Rennes ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. =D
      Sur le site, je sais pas ou y en a sur Rennes :(

      Supprimer