#FMSphotoaday: Janvier 2012 1/2

Bon, pour ceux qui sont encore là, vous l'aurez compris, j'ai un peu de mal à blogguer... Je ne voulais absolument pas voir ça comme une obligation, mais plutôt comme quelque chose qui détend. Mais, on dirait bien que ça me manque alors je vais essayer de revenir doucement.

Au début de l'année, j'ai décidé de me lancer dans le challenge FMSphotoaday, lancé par Fatmumslim. Le concept ? Poster une photo par jour suivant un thème "imposé" par Fatmumslim elle-même. Voici les photos de la première partie de janvier, avec en bonus, des photos qui n'ont rien à voir (la fin des photos de janvier arrive la semaine prochaine, en principe ;).

1. Today

2. Something new : nouveau calendrier trop mignon, trouvé ici.

4. The view from here : la vue de ma chambre chez mes
parents, juste avant de partir.

5. Movement : petit cheval à bascule.

6. Mine : mon panda Sully dans les bras de mon chéri.

7. Street : rue du Thabor by night.

8. Something beginning with T : petite tirelire éléphant
trop choupi.

9. Paper

10. One o'clock

11. Water : plante d'eau made by Ikéa.

12. Surprise : demain, anniversaire de l'homme.
En attendant, j'emballe les cadeaux. 

13. Circle : Bougies et masking tapes.

14. Something yellow

15. An ordinary moment : les cours (malheureusement)



Couple à peluches.

Essie - We're in it together.

Café gourmand chez Di Trévi L'authentique, à Rennes
(il faut absolument y aller, cette pizzeria est une tuerie !)

Bon, j'ai conscience que ça fait beaucoup de photos d'un coup, même si j'ai divisé en deux et que la suite arrive sous peu. J'essayerai de diviser ça par semaines ou par tranche de 10 jours, je pense. 
Pour me suivre sur Instagram : _Guid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire