#FMSphotoaday: Janvier 2012 2/2


La suite du mois du FMSphotoaday de janvier. Le début est ici.




16. Two things : kiwi et banane prêts à sauter dans le blender.


17. Ready : smoothie banane/kiwi du matin.

18. Shadow

19. Delicious : fajitas (ok, jusqu'à présent, c'est la photo
la plus moche que j'ai posté...)

20. Something you saw : ma veilleuse lapin sur ma
table de nuit.

21. What you do : manucure du jour
(Essie - Head Mistress)

22. Corner : of the map.
23. Electric

24. Stripes

25. Landscape

26. Together (<3)

27. Sun (et nuages)

28. Through : à travers mes lunettes sales.

29. Grow : mes petites plantes grasses
et mes cactus adorés.

30. Down

31. Yourself : quand j'étais petite et que je portais des pulls
avec des tigres dessus.



Origami du soir, bonsoir.

Cadeau d'anniversaire : Kobo Mini.

Let it snow #chérihappysouslaneige
Pour me suivre sur Instagram : _Guid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire