Delicacy - Essie



Lors de mon petit craquage Essie sur Ventes Privées, il y avait ce petit flacon, Delicacy de son petit nom. Au début, j'étais pas très emballée, mais hier, j'ai décidé de lui donner une chance. Et finalement, il me plait bien ce petit Delicacy, et je trouve que son petit nom est très adapté. C'est un rose très très pale, presque translucide (j'ai mis trois couches). A la lumière naturelle, il est presque bleuté, givré. Alors qu'à la lumière artificielle, il est plus rosé, tout doux. Je laisse place aux photos.  J'ai essayé de rester le plus fidèle possible quant à la couleur du vernis lors de mes retouches de luminosité et de contraste sur Photoshop, mais avec la lumière d'aujourd'hui, c'est pas super facile =(



 



Des bisous :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire