#FMSphotoaday: Février 2012 1/3

Au début de l'année, j'ai décidé de me lancer dans le challenge FMSphotoaday, lancé par Fatmumslim. Le concept ? Poster une photo par jour suivant un thème "imposé" par Fatmumslim elle-même. 

J'essaye tout doucement de prendre un rythme pour publier mais je dois avouer que j'ai un peu du mal... Il faut que je m'accroche ! Aujourd'hui, la suite du challenge FMSphotoaday, avec la première partie de février. Je pense que dorénavant je ferai par périodes de 10 jours, pour pas que ça fasse trop de photos d'un coup. Comme d'habitude, les photos bonus à la fin de l'article.

1. Fork

2. Pattern

3. Something beginning with "E"

4. Hope (Camera d'Essie sur mes ongles)

5. Something you smelled : mes produits Lush
qui embaument toute la salle de bain 

6. Soft : peluche/bouillotte lapin toute douce <3

7. Your name : Voilà, vous savez comment
je m'appelle maintenant ;)

8. Orange

9. Guilty pleasure : petit dèj au lit en amoureux
 (et cookies en forme de coeur de La Mie Caline)

10. 3 o'clock : derniers albums achetés à fond dans l'appart




Delicacy d'Essie (l'article ici)

Smoothie banane kiwi, Cocopops et craquottes :)

Roïbos (petit bol et boule à thé de chez Monoprix)

Encore un cookie en forme de coeur !
Pour me suivre sur Instagram : _Guid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire