Moi à 15 ans : les 10 conseils que je me donnerais si je pouvais revenir en arrière


Sur une idée de 30 ans ou presque, voici les 10 conseils que je donnerais à mon moi de 15 ans.

(en bonus, une superbe photo de moi, ado)(enfin, une partie d'une photo)

1- Tes seins vont pousser, arrêtes de jalouser tes copines. Bientôt, t'en auras largement plus qu'elles et tu les envieras de pouvoir sortir sans soutif, alors profites-en ! (d'ailleurs, les soutifs La Redoute, aux oubliettes, suis les conseils de ta maman et va t'acheter un vrai soutien-gorge)

2- Ne t’arrête pas de dessiner, sous aucun prétexte !

3- Profites de ton grand-père.

4- Les vernis, c'est trop chouette, continue ;)

5- Ferme la porte-fenêtre et surveilles ta cousine au lieu de passer du temps au téléphone.

6- Par pitié, arrête les skyblogs.

7- Pas la peine de baliser pour le brevet, c'est finger in the nose ! (la vie professionnelle, par contre, c'est pas si easy)

8- Attention à tes ongles de pieds. Écoutes ce que te dis ta podologue-pédicure !

9- Oublie le rasoir, passe à la cire direct. Ça fait mal, mais ça vaut le coup ! (d'ailleurs pour les sourcils, épiles pas autant que ça, tu vas galérer pour retrouver une belle forme !)

10- Ne désespère pas, un jour tu trouveras l'homme parfait !

6 commentaires:

  1. J'adore cette liste, surtout pour le rasoir ahaha!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci :) (le rasoir c'est le mal, mais j'arrive pas à m'en séparer...)

      Supprimer
  2. Ha ha quand tu reviendras 15 ans en arrière, passe donc me voir ado, car tes conseils pourront m'être très utiles aussi (et je le dirai jamais assez, j'avais vraiment besoin d'être conseillée à l'époque) ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'on était un peu toutes comme ça à l'époque... Merci pour le commentaire :)

      Supprimer
  3. J'ai adoré le "par pitié, arrête les skyblogs". Et le reste de la liste est extra aussi!

    RépondreSupprimer