SNB #1 - Octobre Rose


Hiii ! Ma première Sunday Nail Battle ! (si tu ne connais pas le concept, un petit tour chez Odile et Andreia s'impose !)
Le thème de la semaine, c'était Octobre Rose, le cancer du sein, etc... Avec une seule contrainte : utiliser du rose.
Bon déjà, moi, le rose, j'en avais pas. C'est un peu pour ça que j'avais le Essie We're in it together sur ma Wishlist. Mais bon mettre la main dessus, c'est un peu compliqué, alors que je passe tous les jours devant chez Kiko pour aller à la fac. Du coup, j'en ai profité pour acheté le 377, un joli rose bonbon. Trêve de blabla, place aux photos.







Quoi de mieux que ce thème pour ma première SNB ? Le cancer, même si c'est pas le cancer du sein, chez nous, on connait (malheureusement), alors ce thème me tenait beaucoup à coeur. Pour le pourquoi du comment des petits nuages, depuis que ma Mamie a été diagnostiquée, j'ai eu l'impression qu'elle se sentait plus "lourde", comme si ce cancer pesait sur elle, comme si elle n'était plus libre, comme si elle avait besoin d'être plus légère. Tout de suite, les petits nuages se sont imposés dans ma tête. Après, il y avait la question de la contrainte du rose. Quoi de mieux qu'un ballon pour accentuer cette légèreté ? Un ballon en forme de coeur, parce que, que ce soit ma Mamie ou n'importe qu'elle autre femme, n'importe qu'elle autre personne, touchée par un cancer (du sein, ou non), a besoin d'amour et de soutien.

Je me suis éclatée à faire cette petite manucure, c'était drôlement chouette. Merci Odile et Andreia !


Les invités :

KIKO - 377
Deborah Milano - Fly High (53)
ELF - White
ELF - Black
Seche - Seche Vite
Dotting tool
Pinceau extra fin

7 commentaires: