Mon chéri peut-il devenir un NPA ?


Voici un petit tag qui tourne depuis quelques temps que je trouve vraiment drôle. Le principe est de poser ces 8 questions à l'homme qui partage notre vie. Les réponses du mien...

(photo qui a un peu rien a voir. C'est juste que j'aime d'amour le Monroe et son flacon trop classe. La bague n'est pas offerte avec ^^)

1. Cite trois marques de vernis
Elf, Kiko, et y en a un autre mais je sais plus donc je dis L'Oréal.
>> Elf et Kiko, j'arrête pas de lui dire qu'ils sont trop bien et trop pas chers, et que c'est trop cool, etc donc, heureusement qu'il a retenu. Par contre, le L'Oréal... euuuh... J'en ai jamais eu, et je pense affirmer que j'en aurait jamais ^^ L'autre marque qu'il cherchait c'était Essie.

2. A quoi sert une base ?
A nourrir les ongles et à protéger les ongles du vernis.
>> Pas trop mal

3. A quoi sert un top coat ?
A protéger le vernis et à le faire sécher plus vite quand c'est un sèche-vite.
>> Et la brillance, mon coco ?

4. Qu'est ce que le stamping ?
C'est tes plaquettes, là. Des motifs que tu tamponnes sur l'ongle euuuh, voilà !
>> L'idée est là. Je sais qu'il sait ce que c'est parce qu'il m'en a déjà fait, mais il a un petit problème pour s'exprimer ;)

5. Que veut dire "NPA" ?
J'en ai pas la moindre idée.
>> J'ai échappé au Nulle Part Ailleurs ^^ (NPA : Nail Polish Addict)

6. Comment prendre soin de ses ongles ?
En les coupant, en les limant, en prenant soin et en nourrissant les cuticules et en mettant éventuellement du nourrissant, du putain merde, tu me l'as dis tout à l'heure, tes trucs qui servent à protéger les ongles. Tes trucs là, j'suis pas une fille !
>> Le "putain merde" c'est le soin Hérôme... J'ai mis un moment avant de comprendre ce que c'était !

7. Quel type de nail art préfères-tu ?
Le suprématisme ! :P c'est une question un peu vague. Ce qui te rend belle... encore plus belle, plutôt.
>> Mouais... Pas très convaincant comme réponse ! 

8. Si tu devais me faire un nail art, que ferais-tu sur mes ongles ? 
J'te l'ai déjà fait :p
Du stamping, j'aime bien le stamping. Mais après de là à choisir les couleurs et les plaquettes...
>> En effet, il m'a déjà fait un nail art à base de stamping et il s'est plutôt bien débrouillé.

Voilà. Rien de très passionnant mais j'ai bien rigolé !

2 commentaires: