Premier saut

Parce qu'il faut bien un premier article.
Aujourd'hui, petite wishlist de choses qui me font de l'oeil, de petites choses que je verrais bien chez moi.


#1. Vernis Essie We're in it together // #2. Coussin Ikea Eivor // #3. Etagère Ikea Ribba // #4. Savon Lush Snowcake // #5. Livre All my friends are still dead // #6. Bracelet Every little thing // #7. Planche à snacker Snug

4 commentaires:

  1. Je me suis offert "All my friends are still dead" et j'aime toujours autant l'humour décalé de ces deux monsieurs :) En plus la belle couverture et le petit format en font une sorte de petite oeuvre d'art du coup les deux livres ne sont pas rangés dans ma bibliothèque mais "exposés" (et bientôt exposés sur mon étagère Ribba, si quelqu'un se décide à me l'installer...)
    Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai offert le premier au chéri, du coup j'ai envie de m'offrir le deuxième ^^ (pour l'étagère, moi j'attend l'autorisation de l'acheter, l'installer c'est une autre histoire !)
      Merci pour ce tout premier commentaire sur mon blog :D
      Bon week end à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Jolie sélection! Je te souhaite une bonne continuation.

    RépondreSupprimer